Xerox étoffe son offre XPPS de services de gestion déléguée des impressions pour les PME

Paris, le 22 septembre 2015 Xerox étoffe sa gamme de services XPPS (Xerox Partner Print Services) avec quatre nouveaux outils conçus pour aider ses partenaires à répondre aux besoins des PME, qu'il s'agisse de mettre en place des services de gestion déléguée des impressions (MPS) ou de développer un programme existant. Les partenaires Xerox peuvent s'appuyer sur l'approche MPS en trois temps mise au point par Xerox : Évaluation et optimisation, Sécurisation et intégration, Automatisation et simplification. L'objectif est ainsi de proposer des solutions à même de répondre à l'évolution des besoins de leurs clients.              

Ces nouvelles solutions sont :

  • Managed Supplies Service, une nouvelle offre qui permet aux partenaires d'anticiper automatiquement le réapprovisionnement des consommables pour les imprimantes et systèmes multifonctions ne faisant pas l'objet d'un forfait au coût à la page. L'objectif : faire gagner du temps et de l'argent aux clients. 
  • La plateforme e-commerce NewFieldIT, dans le cadre du développement et de la mise en œuvre d’un programme de gestion déléguée des impressions, celle plateforme aide les partenaires à mieux définir et à renouveler leurs outils et services d'évaluation permettant d'analyser l'infrastructure informatique d'une entreprise.
  • L’interface de programmation (API) est un kit de développement logiciel qui s'intègre avec le système de front office ou de back office du partenaire afin de réduire les procedures administratives telle que la facturation client, de renforcer le service d'assistance et d’améliorer la gestion des
  • Xerox Digital Alternatives est une technologie simple visant à automatiser les workflows papiers. Les utilisateurs peuvent facilement signer, annoter, partager, sauvegarder et lire des documents via une interface unique. Imprimer des documents, convertir des fichiers ou encore basculer entre différents programmes et versions numérisées n’est plus nécessaire, offrant un véritable gain de temps et d'efficacité.

« Avec ces nouveaux outils, nous ne nous contentons pas d'aider nos clients à diminuer les coûts d'impression. Ces solutions automatisent les processus métiers, stimulent la productivité des collaborateurs et améliorent la sécurité et la mobilité. » explique John Corley, President Channel Partner Operations de Xerox.

Disponibilité

La plateforme e-commerce NewField IT, l’API  et l’offre Managed Supplies Service sont d'ores et déjà disponibles pour les partenaires de Xerox en Europe. Xerox Digital Alternatives fait l'objet d'un processus d'accréditation qui débutera en septembre pour les concessionnaires européens.

A propos de Xerox Europe

Xerox contribue à transformer la manière dont le monde travaille. Grâce à notre expertise en matière d’imagerie, de processus métiers, d’analyse de données, d’automatisation et nos connaissances des comportements utilisateurs, nous façonnons les flux de travail afin d’améliorer la productivité, l’efficacité et la personnalisation. Nous exerçons nos activités dans plus de 180 pays. Nos 130 000 collaborateurs, conçoivent des innovations significatives et proposent des services d’optimisation des processus métier, des équipements d’impression,des logiciels et des solutions qui font réellement la différence pour nos clients, et leurs clients.

Pour plus d’informations : http://www.xerox.fr/

Pour de plus amples informations :

Xerox France

Céline Comas

Tel. : 01 55 85 79 79 E-mail : celine.comas@xerox.com

Service Presse : Grayling France

Sonia Bonvalet / Sarah Finot

Tél. 01 55 30 70 97 / 71 04

Email : xerox.france@grayling.com