NORWALK, Connecticut, USA, 29 septembre 2022 – Xerox a le plaisir d’annoncer que son Premier Partner Forum revient à Londres en format physique en octobre après une interruption de deux ans. Cet événement, sur deux jours, offrira aux clients stratégiques de Xerox du marché de l’impression, aux dirigeants d’entreprises et aux leaders mondiaux de la communication graphique, l’occasion de développer leur activité grâce à l’échange de connaissances et d’idées, au réseautage entre pairs et à la collaboration avec d’autres partenaires d’impression, fournisseurs de services marketing et parties prenantes du secteur.
Les 4 et 5 octobre, l’événement présentera un mélange séances plénières et d’information pour les clients, couvrant certains des sujets les plus en vue du secteur, ainsi qu’une visite du centre d’innovation Xerox d’Uxbridge.
Les présentations comprennent :
• “Le lien entre le physique et le numérique” – Steve Bandrowczak, CEO de Xerox.
• “L’avenir de l’automatisation et de l’intelligence artificielle” – Sophie Hackford, futurologue mondiale en matière de technologie.
• “Le chemin vers la neutralité carbone” – Lance Hill, managing director de Eight Plus et membre du Conseil consultatif Premium Partner.
• “Des mesures financières intelligentes” – John Curtis, Senior Vice President, Global Offerings de FITTLE, Xerox Financial Services
« Xerox poursuit sa mission de réinventer le secteur de l’impression. Nous travaillons avec nos partenaires pour combler le fossé entre le présent et l’avenir et nous utilisons l’intelligence numérique comme l’IA, la réalité augmentée et l’analyse des données pour faire progresser la productivité et les capacités dans l’ensemble de notre portefeuille de production, » explique Tracey Koziol Senior Vice President of Global Offerings de Xerox. « Au cours de notre événement de deux jours, nous allons collaborer davantage avec nos clients et partenaires sur nos ambitions communes, fournir des mises à jour sur nos offres innovantes et célébrer les réalisations et les contributions de nos partenaires à l’échelle du secteur. »
Xerox annoncera également les lauréats de ses « Best of Best Awards 2022 », qui récompensent les clients de Xerox spécialisés dans les communications graphiques qui utilisent le mieux sa technologie de production pour défendre leur passion de l’impression. Le prix Best of Best, qui en est à sa 6ème édition, est décerné aux “Xerox Premier Partners” qui continuent à fournir des résultats exceptionnels en matière d’innovation, de créativité, de qualité d’image et de réussite commerciale.
Pour en savoir plus sur ce qui est prévu pour les “Premier Partners” lors du Forum, cliquez ici.
À propos de Xerox Holding Corporation (NASDAQ : XRX)
Depuis plus de 100 ans, Xerox a continuellement redéfini l’expérience de travail. Grâce à notre position de leader dans le domaine des technologies d’impression de bureau et de production, nous avons élargi nos activités aux logiciels et aux services qui aident les salariés d’aujourd’hui en respectant le développement durable. Du bureau aux environnements industriels, nos solutions d’entreprise et nos services financiers différenciants sont conçus pour améliorer le travail des clients au quotidien, quel que soit l’endroit d’où ils l’exercent. Aujourd’hui, les scientifiques et les ingénieurs de Xerox poursuivent cet héritage d’innovation avec des technologies de rupture dans les domaines de la transformation numérique, de la réalité augmentée, de l’automatisation robotisée des processus, de la fabrication additive, de l’internet des objets industriel et de la cleantech. Pour en savoir plus : www.xerox.fr
Contact presse
Philippe Caillet, JUST WE, 06 13 01 59 86, pcaillet@justwe.biz
Note :
Pour recevoir les fils d’actualité RSS, https://actualites.news.xerox.com/fr-fr/.
Pour les commentaires ouverts, les perspectives et les visions du secteur :
http://twitter.com/xerox, http://www.facebook.com/XeroxCorp, https://www.instagram.com/xerox/, http://www.linkedin.com/company/xerox, http://www.youtube.com/XeroxCorp.