Xerox nomme Deena LaMarque Piquion comme Chief Marketing Officer

L’ancienne SVP et GM des opérations de Xerox en Amérique Latine va accélérer la dynamique de la marque.

20 septembre 2021 – Xerox Holdings Corporation vient d’annoncer la nomination de Deena LaMarque Piquion au poste de . Précédemment Senior Vice President et General Manager de Xerox en Amérique Latine, Deena LaMarque Piquion apporte ses 20 ans d’expérience dans la direction d’équipes commerciales, marketing et opérationnelles pour des entreprises technologiques leaders sur le marché. En tant que CMO, elle gèrera le marketing de Xerox et sera chargée d’aider les équipes commerciales à générer des revenus et à faire connaître les offres et les nouvelles activités de Xerox. Membre du comité exécutif de l’entreprise, elle rendra compte au Vice-Chairman et CEO, John Visentin.

« Alors que Xerox se prépare à une croissance accélérée, nous avons besoin d’un leader marketing doté d’une grande expertise en gestion et d’une compréhension fondamentale des besoins de nos clients et partenaires », a déclaré John Visentin. « Deena incarne ces deux aspects. Nous sommes impatients de découvrir toutes les façons dont elle va promouvoir la marque, la valeur des solutions et les nouvelles activités de Xerox, pour soutenir la transformation de l’entreprise ».

Deena LaMarque Piquion occupait le poste de Senior Vice President et General Manager de Xerox en Amérique Latine depuis 2019. Avant de rejoindre Xerox, elle a occupé le poste de vice-présidente et directrice générale de Tech Data Corporation, assumant l’entière responsabilité comptable d’une région valant un milliard de dollars tout en dirigeant l’intégration réussie d’un concurrent racheté. Elle a également été récemment reconnue par DiversityFIRST™ comme l’une des 50 Top Women dans la technologie pour 2021.

« Je suis honorée de diriger le marketing mondial de Xerox à un moment aussi important de sa transformation », a expliqué Deena LaMarque Piquion. « Xerox commercialise l’innovation dans des technologies de rupture comme la transformation numérique, l’impression 3D et la réalité augmentée. Je suis impatient d’amplifier la sensibilisation du marché à notre vaste portefeuille de services de classe mondiale et de continuer à avoir un impact positif dans les communautés que nous servons ».

À propos de Xerox
Depuis plus de 100 ans, Xerox a continuellement redéfini l’expérience de travail. Grâce à notre position de leader dans le domaine des technologies d’impression de bureau et de production, nous avons élargi nos activités aux logiciels et aux services qui aident les salariés d’aujourd’hui dans le cadre du développement durable. Du bureau aux environnements industriels, nos solutions d’entreprise et nos services financiers différenciants sont conçus pour améliorer le travail des clients au quotidien, quel que soit l’endroit d’où ils l’exercent. Aujourd’hui, les scientifiques et les ingénieurs de Xerox poursuivent cet héritage d’innovation avec des technologies de rupture dans les domaines de la transformation numérique, de la réalité augmentée, de l’automatisation robotisée des processus, de la fabrication additive, de l’internet des objets industriel et de la cleantech. Pour en savoir plus : www.xerox.fr

Contact presse
Philippe Caillet, JUST WE, 06 13 01 59 86, pcaillet@justwe.biz
Siriane Bajot, JUST WE, 01 44 50 50 22, sbajot@justwe.biz

Note :
Pour recevoir les fils d’actualité RSS, https://actualites.news.xerox.com/fr-fr/.
Pour les commentaires ouverts, les perspectives et les visions du secteur :
http://twitter.com/xerox, http://www.facebook.com/XeroxCorp, https://www.instagram.com/xerox/, http://www.linkedin.com/company/xerox, http://www.youtube.com/XeroxCorp.

Xerox® est une marque de Xerox aux États-Unis et dans les autres pays.