Xerox reste en tête du rapport Quocirca 2024 sur les services d’impression gérés

Norwalk, Connecticut, Etats-Unis. — 24 octobre 2024 — Xerox vient d’annoncer qu’il a été nommé leader dans le rapport 2024 Managed Print Services Landscape de Quocirca pour la 15ème année consécutive.

Dans l’environnement de travail hybride actuel, les offres de services d’impression gérés (MPS) restent essentielles pour améliorer l’automatisation des flux de travail, stimuler l’efficacité, réduire l’impact environnemental et améliorer la sécurité. Les services d’impression gérés de Xerox® aident les entreprises à comprendre et à optimiser leurs besoins en matière de transformation numérique sur le lieu de travail. Alors que Xerox poursuit sa réinvention, son objectif renouvelé de stimuler la croissance par le biais d’offres de services numériques lui permet de proposer l’une des offres MPS les plus complètes en matière d’impression de bureau et de production.

« Au cours de l’année écoulée, nous avons continué à développer et à améliorer nos offres de services numériques afin d’étendre notre portefeuille de services d’impression gérés (MPS), » explique Terry Antinora, senior vice president et head of product and engineering chez Xerox. « En nous appuyant sur notre base solide d’analyses avancées et une sécurité robuste, nous sommes bien positionnés pour continuer à dominer le marché tout en favorisant la réussite de nos clients. »

Xerox a été salué par Quocirca pour l’amélioration de ses offres en matière de développement durable, son nouveau service Verified Carbon Neutrality, ses investissements significatifs dans les solutions de transformation numérique et les améliorations continues de son large portefeuille d’automatisation des flux de travail. Le rapport note également l’investissement de l’entreprise dans le service et le support basés sur l’IA comme un élément clé de différenciation.

« Xerox est l’un des rares fournisseurs à investir massivement dans l’intelligence artificielle, à la fois dans ses opérations et dans ses offres de services. L’IA constitue l’épine dorsale de ses services d’analyse avancée et de ses capacités de services prédictifs matures. Dans le cadre de ses services d’automatisation plus larges, les capacités Xerox Intelligence Document Processing (IDP) alimentées par l’IA, sont désormais un élément clé de son offre MPS, reflétant la stratégie de l’entreprise qui s’oriente vers les services numériques, » selon Quocirca.

Plus d’information sur les offres MPS de Xerox ici.

À propos de Xerox Holding Corporation (NASDAQ : XRX)
Depuis plus de 100 ans, Xerox a continuellement redéfini l’expérience de travail. Grâce à notre position de leader dans le domaine des technologies d’impression de bureau et de production, nous avons élargi nos activités aux logiciels et aux services qui aident les salariés d’aujourd’hui en respectant le développement durable. Aujourd’hui, Xerox poursuit son héritage d’innovation pour offrir des solutions technologiques centrées sur le client et axées sur le numérique, et pour répondre aux besoins de la main-d’œuvre mondiale et distribuée d’aujourd’hui. Du bureau à l’environnement industriel, nos offres commerciales et technologiques différenciantes et nos services financiers constituent des solutions technologiques essentielles sur le lieu de travail qui favorisent la réussite de nos clients. Chez Xerox, « We make work, work » (nous rendons le travail efficace). Pour plus d’informations : www.xerox.com

Contact presse
Philippe Caillet
JUST WE
pcaillet@justwe.biz
T : 06 13 01 59 86


© 2024 Xerox Corporation. Tous droits réservés. Xerox® est une marque commerciale de Xerox aux États-Unis et/ou dans d’autres pays..