Xerox améliore la productivité dans l’environnement de travail et accompagne la transformation numérique de ses clients

La nouvelle campagne de marque « We make work, work » met en lumière la gamme complète d’offres de l’entreprise pour aider les clients à relever les défis des environnement de travail d’aujourd’hui.

NORWALK, Connecticut -USA  – 15 mai 2023 – Xerox Holdings Corporation (NASDAQ: XRX) Xerox vient de dévoiler une nouvelle campagne de communication intitulée « We make work, work » (nous rendons le travail efficace). Cette campagne, la plus importante de l’histoire récente de l’entreprise, démontre l’expertise qu’a Xerox des problèmes de ses clients et des solutions de flux de travail dont ils ont besoin pour réussir dans le monde du travail hybride et dynamique que nous connaissons.

« Les salariés d’aujourd’hui, de la PME à la grande entreprise, quels que soient les secteurs, sont soumis à un nouveau stress en raison des exigences de l’environnement de travail moderne. Qu’il s’agisse d’une économie incertaine, d’une explosion de données non structurées ou de la nécessité de faire plus avec moins, les employés ont besoin de solutions qui les aident à relever ces défis, » a déclaré Steve Bandrowczak, chief executive officer de Xerox. « Les entreprises doivent tirer parti de la technologie et de l’automatisation pour améliorer la productivité et l’engagement de leurs employés. Fournir ces solutions et faciliter les parcours de transformation numérique de nos clients est la priorité absolue de Xerox pour l’avenir. »

La campagne « We make work, work » souligne l’engagement de Xerox à soutenir ses clients dans l’environnement hybride qui subit des transformations numériques, tout en s’appuyant sur la force historique des solutions de l’entreprise pour l’environnement de travail. La campagne sera lancée dans tous les États-Unis avec des vidéos sur les services numériques et de streaming, ainsi que des podcasts, des publicités et dans le New York Times papier et web, complétées par une campagne régionale d’affichage dans la zone métropolitaine de New York, y compris aux aéroports de LaGuardia et JFK, ainsi que sur la Nasdaq Tower.
« Xerox est un nom familier comme premier fournisseur de technologie d’impression, mais certains ne connaissent pas toute l’étendue de nos offres de technologie pour l’environnement de travail, notamment la prochaine génération de décideurs, » a déclaré Deena LaMarque Piquion, chief marketing officer de Xerox. « Grâce à cette campagne, nous nous souhaitons redéfinir la marque Xerox et de présenter l’ensemble de nos solutions pour l’environnement de travail : services informatiques et numériques, sécurité, logiciels, automatisation avancée, solutions d’IA et de réalité augmentée, et bien sûr, impression. »

En plus de sa gamme actuelle de solutions d’impression, de services numériques et informatiques, Xerox déploiera dans les années à venir de nouvelles offres adaptées aux besoins du client, à la pertinence de l’industrie et à la volonté de « make work, work ». Pour en savoir plus sur les offres de Xerox en matière de technologie de l’environnement de travail, cliquez  ici.

Xerox® est une marque déposée de Xerox aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.

À propos de Xerox Holding Corporation (NASDAQ : XRX)
Depuis plus de 100 ans, Xerox a continuellement redéfini l’expérience de travail. Grâce à notre position de leader dans le domaine des technologies d’impression de bureau et de production, nous avons élargi nos activités aux logiciels et aux services qui aident les salariés d’aujourd’hui en respectant le développement durable. Aujourd’hui, Xerox poursuit son héritage d’innovation pour offrir des solutions technologiques centrées sur le client et axées sur le numérique, et pour répondre aux besoins de la main-d’œuvre mondiale et distribuée d’aujourd’hui. Du bureau à l’environnement industriel, nos offres commerciales et technologiques différenciantes et nos services financiers constituent des solutions technologiques essentielles sur le lieu de travail qui favorisent la réussite de nos clients. Chez Xerox, « We make work, work » (nous rendons le travail efficace). Pour plus d’informations : www.xerox.com

Contact presse
JUST WE – Philippe Caillet
pcaillet@justwe.biz – Tel. : 06 13 01 59 86