CareAR étend sa collaboration afin d’accélérer l’expérience de service via le Metaverse

AR et VR utilisées didactiquement dans les secteurs clés amélioreront l’expérience des clients et des employés grâce à l’intelligence augmentée.

PLANO, Texas — mai 2022 – CareAR, une société Xerox, vient d’annoncer une collaboration stratégique avec Infosys, un leader mondial en matière de services et de conseils numériques de nouvelle génération. Ils travailleront ensemble pour accélérer l’exploration du métavers par les entreprises grâce à la Infosys Metaverse Foundry. Cet engagement permettra également d’accélérer la transformation de l’expérience de service des clients dans des secteurs clés, grâce à la plateforme de gestion de l’expérience de service (SXM) de CareAR, qui comprend les applications CareAR® Assist, CareAR® Instruct et CareAR® Insight. Ces applications fournissent un guidage visuel instantané et en temps réel avec un contenu pédagogique par le biais de smartphones, de tablettes et de wearables, permettant aux entreprises de tirer parti de la réalité augmentée pour réaliser gagner en efficacité avec, par exemple, des temps de résolution plus courts, une réduction des temps d’arrêt des équipements et une amélioration des résultats pour les clients.

« Chez CareAR, notre mission est de rendre l’expertise accessible grâce à des interactions visuelles AR en direct, des instructions et des renseignements pour obtenir des résultats commerciaux qui transforment le marché et qui permettent de réaliser des gains d’efficacité opérationnelle importants, de réduire les coûts et de créer des expériences optimales pour les clients et les employés, » a déclaré Sajeel Hussain, Chief Revenue Officer chez CareAR. « Le modèle opérationnel et la vision de l’innovation d’Infosys sont en parfait accord avec l’engagement de CareAR, qui consiste à réinventer l’expérience du service. »

Infosys a développé une cellule de services CareAR qui fournit la plateforme CareAR SXM avec le Infosys Enterprise Service Management (ESM) Café, qui fait partie d’Infosys Cobalt. Cela approte une expérience de service supérieure et une intégration transparente avec les flux de travail ServiceNow. La plateforme AR de CareAR constitue une extension naturelle de la Infosys Metaverse Foundry, car elle permettra aux clients et aux techniciens de service d’interagir à l’aide de rendus 3D, d’expériences immersives AR/VR, de jumeaux numériques et d’une vaste bibliothèque de contenu d’expériences d’autorésolution.

« Les organisations de services recherchent des opportunités pour fournir des solutions numériques avancées qui améliorent les expériences des clients et des techniciens. La réalité augmentée et la réalité virtuelle sont devenues indispensables à cet effort, » a déclaré Bulent Cinarkaya, GM, Field Service Management chez ServiceNow. « La combinaison de la plateforme SXM de CareAR, de l’extension AR Workflow leader de ServiceNow et de l’expertise d’Infosys en matière de services numériques et de conseil permettra aux clients et aux techniciens de faire passer leurs expériences de service au niveau supérieur et d’optimiser les modes de fonctionnement des entreprises. »

Infosys et CareAR travaillent avec des clients dans le secteur manufacturier, les télécommunications, l’industrie pétrolière, les services informatiques et bien d’autres. Grâce à des expériences de dépannage à distance et de libre-service alimentées par l’AR et l’IA, les entreprises qui utilisent la plateforme ESM Café d’Infosys et la plateforme SXM de CareAR sont en mesure de résoudre les problèmes plus rapidement, ce qui réduit la nécessité d’envoyer des techniciens de maintenance sur le terrain et réduit les émissions de carbone, avec un impact positif sur les objectifs ESG.

« Infosys s’attache à offrir des opportunités de transformation numérique des expériences d’entreprise par le biais d’un solide écosystème de partenaires et cette collaboration avec CareAR est une extension naturelle de cet engagement, » a déclaré Narsimha Rao Mannepalli, Executive Vice President, Head – Cloud Infrastructure and Security Solutions chez Infosys. « En travaillant avec CareAR, Infosys peut fournir aux entreprises les outils d’accélération des services numériques nécessaires pour réaliser des expériences de service de plus en plus immersives qui stimulent la satisfaction des clients et améliorent l’expérience des employés. »

Pour plus d’informations sur CareAR et son portefeuille de solutions SXM : carear.com.

À propos d’Infosys
Infosys est un leader mondial dans le domaine du conseil et des services numériques de nouvelle génération. Nous simplifions la transformation numérique de nos clients dans 50 pays. Avec plus de quarante ans d’expérience en gestion de systèmes et de mécanismes d’entreprises mondiales, nous guidons nos clients de manière experte tout au long de leur parcours numérique. Pour ce faire, nous dotons les entreprises de solutions d’intelligence artificielle afin de les aider à établir les priorités dans l’exécution des changements. Nous leur donnons également les moyens de se doter d’un système numérique agile à grande échelle pour atteindre des niveaux de performance sans précédent et satisfaire leurs clients. Notre programme d’apprentissage favorise l’amélioration continue par la création et le transfert de compétences, d’expertise et d’idées issues de notre écosystème d’innovation. Pour plus d’information : www.infosys.com.

À propos de CareAR
CareAR, une société Xerox, est le leader du Service Experience Management (SXM). Nous rendons l’expertise accessible instantanément aux utilisateurs par le biais d’interactions, d’instructions et d’informations en Réalité Augmentée (AR) et en IA à distance et en direct, dans le cadre d’une expérience de workflow numérique transparente. La plateforme CareAR SXM couvre les applications réactives, proactives et d’autosolution, notamment CareAR® Assist, CareAR® Instruct et CareAR® Insight. CareAR établit la référence dans la catégorie SXM en comblant les lacunes en matière de compétences, en accélérant les transferts de connaissances, en offrant une plus grande efficacité opérationnelle et en améliorant les résultats et la sécurité des clients. Pour en savoir plus, rendez-vous sur CareAR.com.
CareAR est une marque de commerce de CareAR, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.

Contact Presse 
Philippe Caillet, JUST WE, 06 13 01 59 86, pcaillet@justwe.biz