NORWALK, USA. 2 novembre 2021 – Xerox vient d’annoncer le nouveau Xerox® Workflow Central, une plateforme logicielle sécurisée, basée dans le cloud, donnant accès à des outils d’automatisation et de numérisation des flux de travail, afin d’aider les équipes d’aujourd’hui à surmonter les défis quotidiens pour une productivité imparable, depuis n’importe quel endroit, et à tout moment.
Grâce à la technologie primée ConnectKey de Xerox, Xerox Workflow Central facilite la transformation des documents de manière transparente depuis n’importe quel PC, tablette, appareil mobile ou imprimante multifonction. Les documents papier et numériques peuvent être modifiés instantanément à partir d’une seule plateforme pour une cohérence d’utilisation, quel que soit le périphérique. Grâce à la sécurité Microsoft Azure à tous les niveaux, les documents transformés peuvent être consultés et partagés en toute confiance, sachant que les données et les documents sont protégés par des services de chiffrement et de protection par mot de passe.
Une récente enquête menée par Morning Consult (1) a révélé que 81 % des petites et moyennes entreprises dépendent davantage de l’innovation pour accomplir leur travail, ce qui donne l’occasion pour des organisations axées solutions comme l’est Xerox de fournir des ressources et des outils adaptables pour aider à répondre à ces besoins pour leurs clients.
« Le travail et la manière de le faire sont en évolution permanente, c’est pourquoi nous avons conçu Xerox Workflow Central avec comme priorité absolue sa facilité d’utilisation. La connexion 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, la sécurité à tous les niveaux et la conversion de documents sont des fonctionnalités essentielles des flux de travail automatisés qui peuvent être utilisés individuellement ou combinés pour une efficacité maximale », a déclaré Tracey Koziol, senior vice president of Global Offering Solutions, Xerox. « Nous sommes conscients que le travail se fait aujourd’hui au bureau, à la maison et même dans les transports. L’intégration transparente de Xerox Workflow Central simplifie la productivité et la collaboration sur n’importe quel appareil, quand et où cela est nécessaire ».
Des organisations internationales, telles qu’Aspen Pharmacare, utilisent Xerox Workflow Central pour envoyer et partager les documents à traduire afin de faciliter le travail dans plusieurs langues et plusieurs pays. Des traductions précises, rapides et fiables aident actuellement les employés d’Aspen à traiter les documents plus rapidement, quel que soit le lieu, améliorant ainsi la précision et leur permettant de fournir un service plus rapide et précis aux clients.
Xerox Workflow Central est disponible à différents niveaux grâce à un modèle d’abonnement simple, avec un nombre illimité d’utilisateurs et de périphériques. Le niveau de base donne accès aux fonctionnalités essentielles de la plateforme, tandis que les options avancées permettent de combiner et de créer des flux de travail personnalisés, d’acheminer les documents vers des zones d’archivage hébergées dans le cloud ou de chiffrer et de suivre les emails et les pièces jointes.
Les capacités de base incluent la possibilité de :
• Transformer l’écriture manuscrite en texte lisible, modifiable et partageable.
• Traduire depuis et vers plus de 40 langues différentes
• Convertir des fichiers PDF ou des fichiers image dans les formats Microsoft Office les plus courants, comme Word.
• Censurer automatiquement les informations choisies et/ou sensibles
• Convertir des documents en fichiers audio pour en faciliter l’accès et l’écoute.
• Fusionner et combiner des fichiers ou insérez un document dans un autre.
• Résumer les points principaux d’un article ou d’un rapport volumineux à l’aide d’une version abrégée.
Pour en savoir plus sur Xerox® Workflow Central :
• Xerox® Workflow Central video
• Xerox® Workflow Central webpage
(1) Étude conduite par Morning Consult pour Xerox, “The State and Fate of Small and Medium Businesses”
À propos de Xerox
Depuis plus de 100 ans, Xerox a continuellement redéfini l’expérience de travail. Grâce à notre position de leader dans le domaine des technologies d’impression de bureau et de production, nous avons élargi nos activités aux logiciels et aux services qui aident les salariés d’aujourd’hui de manière durable. Du bureau aux environnements industriels, nos solutions d’entreprise et nos services financiers différenciants sont conçus pour améliorer le travail des clients au quotidien, quel que soit l’endroit d’où ils l’exercent. Aujourd’hui, les scientifiques et les ingénieurs de Xerox poursuivent cet héritage d’innovation avec des technologies de rupture dans les domaines de la transformation numérique, de la réalité augmentée, de l’automatisation robotisée des processus, de la fabrication additive, de l’internet des objets industriel et de la cleantech. Pour en savoir plus : www.xerox.fr
Contact presse
Philippe Caillet, JUST WE, 06 13 01 59 86, pcaillet@justwe.biz
Siriane Bajot, JUST WE, 01 44 50 50 22, sbajot@justwe.biz
Note :
Pour recevoir les fils d’actualité RSS, https://actualites.news.xerox.com/fr-fr/.
Pour les commentaires ouverts, les perspectives et les visions du secteur :
http://twitter.com/xerox, http://www.facebook.com/XeroxCorp, https://www.instagram.com/xerox/, http://www.linkedin.com/company/xerox, http://www.youtube.com/XeroxCorp.