Xerox adhère au programme Customer First de Gartner Peer Insights et devient le premier fournisseur de services de gestion d’impression pour l’environnement de travail hybride à obtenir le badge Customer First

NORWALK, Conn. – 6 octobre 2021Xerox vient d’annoncer avoir rejoint le programme Customer First de Gartner Peer Insights. Xerox est le seul fournisseur de services de gestion d’impression pour l’environnement de travail hybride à avoir obtenu le badge Customer First. L’obtention de ce badge témoigne de l’engagement de Xerox à solliciter des avis clients pleinement représentatifs et à utiliser ces avis pour façonner l’avenir des produits et services de l’entreprise.

« Nous pensons que le fait d’être un fournisseur de services de gestion d’impression « Customer First » témoigne du travail incroyable que nous accomplissons chaque jour », a déclaré Mike Feldman, president, Americas Operations and Global Document Services chez Xerox. « Nous nous engageons à assister nos clients en leur fournissant des solutions transformatrices de premier ordre, basées sur le cloud, productives et sécurisées, et nous continuerons à écouter nos clients et à étendre nos services pour répondre à l’évolution de leurs besoins ».

Dans le cadre du programme Gartner Peer Insights, Xerox a sollicité les commentaires de ses clients dans de nombreux secteurs d’activité et zones géographiques afin de recueillir des avis impartiaux sur le déploiement et l’utilisation des services de gestion d’impression Xerox. Voici quelques commentaires récents (anglais) :
Xerox : le partenaire MPS du futur
Xerox MPS – Excellence dans la prise en charge de notre flotte de MFP sur le campus
Les produits Xerox ne sont plus des produits d’impression, mais des outils de transformation.

Pour plus d’information : Xerox Management Print Services

À propos de Gartner Peer Insights
Gartner Peer Insights regroupe les opinions subjectives d’utilisateurs finaux individuels basées sur leurs propres expériences et ne représentent pas les opinions de Gartner ou de ses affiliés.

Le programme Gartner Peer Insights Customer First représente l’engagement d’une organisation à solliciter des évaluations de ses clients en utilisant des stratégies de sourcing programmatique et les meilleures pratiques. Ils ne représentent pas l’opinion de Gartner ou de ses affiliés et ne constituent pas une approbation de leur part.

À propos de Xerox
Depuis plus de 100 ans, Xerox a continuellement redéfini l’expérience de travail. Grâce à notre position de leader dans le domaine des technologies d’impression de bureau et de production, nous avons élargi nos activités aux logiciels et aux services qui aident les salariés d’aujourd’hui de manière durable. Du bureau aux environnements industriels, nos solutions d’entreprise et nos services financiers différenciants sont conçus pour améliorer le travail des clients au quotidien, quel que soit l’endroit d’où ils l’exercent. Aujourd’hui, les scientifiques et les ingénieurs de Xerox poursuivent cet héritage d’innovation avec des technologies de rupture dans les domaines de la transformation numérique, de la réalité augmentée, de l’automatisation robotisée des processus, de la fabrication additive, de l’internet des objets industriel et de la cleantech. Pour en savoir plus : www.xerox.fr

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