La nouvelle plateforme de gestion de l’expérience des services CareAR est valorisée à 700 millions de dollars et attire un investissement de 10 millions de dollars de ServiceNow.
NORWALK, Connecticut, 2 septembre 2021 – Xerox Holdings Corporation (NYSE : XRX) a annoncé la création de CareAR, A Xerox Company, qui regroupe CareAR, Inc, DocuShare® et XMPie au sein d’une seule société holding nommée CareAR Holdings. CareAR est valorisée à 700 millions de dollars à la suite d’une prise de participation de 10 millions de dollars de la part de ServiceNow, la principale entreprise de flux de travail numérique qui améliore le travail des employés.
CareAR sera dirigée par Steve Bandrowczak, President et Chief Operations Officer de Xerox, qui élargira son rôle actuel en devenant également Chairman de CareAR, et par Sam Waicberg, fondateur initial de Care, Inc. qui sera président de CareAR.
Combinant désormais le système de gestion de contenu DocuShare, la plateforme cross-média XMPie et le moteur d’intelligence artificielle PARC Alto AI de Xerox, la plateforme d’expérience de service CareAR apportera aux équipes de support les outils visuels et l’accès aux données nécessaires pour offrir en permanence des expériences de service de haute qualité aux employés et aux clients finaux, tout en réduisant les coûts d’exploitation et les émissions de gaz à effet de serre des prestataires de services. L’épine dorsale de la nouvelle plateforme CareAR® est la technologie de réalité augmentée acquise par Xerox grâce au rachat de CareAR, Inc. annoncée il y a quelques mois, qui s’intègre à ServiceNow® Field Service Management et permet aux techniciens d’exploiter les connaissances de professionnels plus expérimentés par le biais d’une instruction en direct assistée par la réalité augmentée.
La plateforme de gestion de l’expérience de service de CareAR est conçue pour être indépendante des secteurs économiques et s’intègre de manière fluide à la plateforme du leader du flux de travail numérique ServiceNow, garantissant une approche de bout en bout des ordres, des cas et des incidents, et offrant des résultats et des expériences de service de haute qualité pour les entreprises dans de nombreux secteurs. La technologie de réalité augmentée de la société transforme l’écosystème de prestation de services et répond aux principaux défis en matière de développement durable et de main-d’œuvre, notamment :
• Donner au personnel d’assistance les outils visuels et l’accès aux données nécessaires pour offrir en permanence des services de haute qualité aux employés et aux clients finaux, tout en réduisant les coûts d’exploitation et les émissions de gaz à effet de serre des prestataires de services.
• Résoudre les problèmes d’expertise de la main-d’œuvre, principalement associés aux départs en retraite. À mesure que la main-d’œuvre actuelle prend sa retraite, les organisations de services ne pourront plus compter sur la formation par apprentissage qui a soutenu les entreprises de maintenance pendant des décennies. CareAR permettra de tirer parti et d’optimiser le temps des employés expérimentés et permettra aux travailleurs inexpérimentés de puiser dans un référentiel de connaissances constitué par les capacités d’IA prédictive de CareAR.
• Soutenir les objectifs de développement durable et de responsabilité sociale des entreprises de maintenance. CareAR facilite les actions préventives et de maintenance à distance, réduisant ainsi les déplacements initiaux et ultérieurs de techniciens. Cela entraîne une diminution du nombre de camions, faisant baisser les émissions de carbone pour les entreprises de maintenance. Et des employés mieux informés rendent le lieu de travail plus sûr.
« Xerox a positionné CareAR pour offrir les capacités dont les industries à fort besoin de maintenance ont besoin, avec des instructions en temps réel, des outils visuels et un accès aux données du bout des doigts pour tout utilisateur, le tout piloté par une intelligence artificielle prédictive », a déclaré John Visentin, Vice Chairman et CEO de Xerox. « En créant une plateforme intuitive pour une main-d’œuvre numériquement native, et grâce à l’investissement de ServiceNow, nous pensons que CareAR définira et développera la catégorie de la gestion de l’expérience de maintenance, transformant les industries au moment où elles en ont le plus besoin ».
« Nos clients n’ont jamais eu un besoin aussi urgent d’un flux de travail permettant une plus grande efficacité opérationnelle, de meilleurs résultats pour les clients et l’environnement, et une sécurité accrue », a déclaré John Ball, vice president of Customer Workflows chez ServiceNow. « Notre investissement reflète notre conviction que CareAR a le potentiel de fournir une réalité augmentée de classe internationale et de niveau professionnel. Les clients qui utilisent la réalité augmentée de CareAR pour acheminer le travail via la plateforme de flux de travail de ServiceNow peuvent mieux traiter les problèmes à distance, ce qui accélère les délais de résolution et réduit la nécessité de visites coûteuses sur site, ce qui fait également baisser considérablement les émissions de carbone. Ensemble, nous offrons des expériences de service professionnelles significatives pour le nouveau monde du travail ».
Xerox a été conseillé par Mizuho Securities USA et Willkie Farr & Gallagher LLP dans le cadre de cette transaction.
Retrouvez le webcast de cette annonce du jeudi 2 septembre 2021 dans la section Presentations & Webcasts de la page d’accueil Investor Relations de Xerox :
https://investors.xerox.com/investors/presentations-webcasts
https://edge.media-server.com/mmc/p/he4sv8aj
La présentation est mise à disposition sur le site Web des relations avec les investisseurs de Xerox.
À propos de Xerox
Depuis plus de 100 ans, Xerox a continuellement redéfini l’expérience de travail. Grâce à notre position de leader dans le domaine des technologies d’impression de bureau et de production, nous avons élargi nos activités aux logiciels et aux services qui aident les salariés d’aujourd’hui de manière durable. Du bureau aux environnements industriels, nos solutions d’entreprise et nos services financiers différenciants sont conçus pour améliorer le travail des clients au quotidien, quel que soit l’endroit d’où ils l’exercent. Aujourd’hui, les scientifiques et les ingénieurs de Xerox poursuivent cet héritage d’innovation avec des technologies de rupture dans les domaines de la transformation numérique, de la réalité augmentée, de l’automatisation robotisée des processus, de la fabrication additive, de l’internet des objets industriel et de la cleantech. Pour en savoir plus : www.xerox.fr
À propos de CareAR
CareAR, une société Xerox, est le leader de la gestion de l’expérience des services (SXM). Nous rendons l’expertise accessible instantanément aux utilisateurs par le biais d’interactions, d’instructions et d’informations en réalité augmentée (AR) et en IA à distance et en direct, dans le cadre d’une expérience de flux de travail numérique transparente. CareAR établit la référence pour la catégorie SXM en comblant les lacunes en matière de compétences, en accélérant les transferts de connaissances, en offrant une plus grande efficacité opérationnelle et en améliorant les résultats et la sécurité des clients. Pour en savoir plus CareAR.com.
À propos de ServiceNow
ServiceNow fait en sorte que le monde du travail fonctionne mieux pour les employés. Notre plateforme et nos solutions basées sur le cloud offrent des flux de travail numériques qui créent des expériences exceptionnelles et débloquent la productivité des employés et de l’entreprise. Pour plus d’information, visitez : www.servicenow.com.
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Siriane Bajot, JUST WE, 01 44 50 50 22, sbajot@justwe.biz
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