Paris, le 01 décembre 2015 – Le programme de fidélité Genuine Xerox Rewards (GXR) récompense d’ores et déjà les clients achetant des consommables (toner ou encre solide) pour leurs équipements Xerox. Ils peuvent échanger leurs points contre une large variété de cadeaux, des équipements professionnels ou encore des bons d’achats. Désormais, ce programme de fidélité porte également sur l’achat de consommables Xerox destinés à des équipements de marques concurrentes.
Fort de son expertise dans le domaine des toners et des technologies d’impression, Xerox propose des cartouches et des tambours pour les imprimantes laser concurrentes. Tous bénéficient d’une garantie à vie et sont 25 à 40 % moins chers que les originaux ; autant d’avantages pour aider les entreprises à réaliser des économies importantes.
Depuis le lancement du programme GXR en 2013, des milliers de clients Xerox ont déjà converti leurs points en de nombreuses récompenses disponibles. Ce programme, aujourd’hui actif dans 10 pays, devrait couvrir 15 pays d’ici la fin de l’année 2016.
Les clients cumulent des points lorsqu’ils achètent des consommables, que ce soit auprès de partenaires Xerox, de revendeurs, ou sur des sites e-commerce. Ces points peuvent être convertis de plusieurs façons, et les clients peuvent même choisir de les céder à des organisations caritatives, ou les utiliser à l’occasion d’évènements internes de team building.
En Europe, Xerox propose des consommables pour les équipements HP, Brother, Samsung, Canon, Epson, IBM, Kyocera, Lexmark, OKI, Panasonic et d’autres fabricants d’imprimantes lasers.
Pour en savoir plus sur les consommables Xerox pour imprimantes non-Xerox et sur le programme Genuine Xerox Rewards rendez-vous sur : www.xerox.fr/rewards
Note: Retrouvez Xerox sur Passerelles Digitales, un blog permettant à l’entreprise de partager les opportunités de croissance et de réduction des déchets papiers offertes par la transformation digitale.
A propos de Xerox
Xerox contribue à transformer la manière dont le monde travaille. Grâce à notre expertise en matière d’imagerie, de processus métiers, d’analyse de données, d’automatisation et nos connaissances des comportements utilisateurs, nous façonnons les flux de travail afin d’améliorer la productivité, l’efficacité et la personnalisation. Nous exerçons nos activités dans plus de 180 pays. Nos 130 000 collaborateurs, conçoivent des innovations significatives et proposent des services d’optimisation des processus métier, des équipements d’impression,des logiciels et des solutions qui font réellement la différence pour nos clients, et leurs clients.
Pour plus d’informations : http://www.xerox.fr/
Pour de plus amples informations :
Xerox France
Patricia Abbas
Tel. : 01 55 85 68 04
E-mail : patricia.abbas@xerox.com
Service Presse : Grayling France
Raphaële Coulot-Brette / Sarah Finot
Tél. 01 55 30 71 07/ 71 04
Email: xerox.france@grayling.com
Xerox® et Xerox and Design® sont des marques déposées de Xerox aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays.