Paris, le 5 juin 2012 – La drupa 2012 vient de se terminer et plus de 75 000 visiteurs se sont rendus sur le stand de Xerox. Au sujet de cet événement phare, Jeff Jacobson, Président de Xerox Global Graphic Communications déclare : « La drupa n’est qu’une première étape. Nous allons poursuivre nos engagements, renforcer davantage les relations avec nos clients, proposer des technologies et des services optimisant l’efficacité et la pertinence des impressions, et devenir ainsi le leader sur ce marché ».
La drupa a été l’occasion pour Xerox de présenter une gamme de technologies numériques couleurs et monochromes ainsi que des services, des ressources de développement commercial mais également:
- De vendre plus de 400 systèmes numériques, solutions de workflow et de finition dont le système de production jet d’encre Xerox CiPress® 500, la nouvelle presse numérique iGen™ 150, la presse Color 1000 et les presses Xerox 700.
- De signer un nombre record de contrats et d’atteindre les objectifs commerciaux.
- De générer plus de 14 000 demandes d’informations spécifiques sur les solutions Xerox, soit deux fois plus que prévu.
- D’engager plus de 4 500 conversations sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook.
L’achat de la CiPress 500 par CW Niemeyer Druck a suscité un fort intérêt sur le salon. Ce système permet à l’imprimerie allemande de produire des applications telles que des magazines personnalisés, du publipostage et des catalogues. « Les CiPress imprimant sur les mêmes substrats que nos presses offset, nous n’avons plus besoin d’utiliser des supports couchés coûteux », précise Joachim Glowalla, Directeur de CW Niemeyer Druck.
L’événement virtuel drupa de Xerox est désormais en ligne. Il propose de nombreuses vidéos illustrant les moments les plus marquants du salon, y compris les annonces technologique et les témoignages clients.
A propos de Xerox Europe:
Avec un chiffre d’affaires de 22,5 milliards de dollars, Xerox Corporation est l’un des leaders mondiaux dans le domaine de l’optimisation des processus métiers et de la gestion documentaire. S’appuyant sur ses technologies et services, Xerox fournit une solution de back office permettant à ses clients de se concentrer sur leur cœur de métier. Xerox, dont le son siège social est basé à Norwalk, Connecticut, propose des technologies, des services et des logiciels innovants, ainsi que des consommables, pour les environnements arts graphiques et bureautiques de toutes tailles. Depuis l’acquisition d’ACS en février 2010, Xerox propose également aux entreprises et institutions gouvernementales, une offre étendue de services d’externalisation des processus métiers et de services informatiques. Elle couvre le traitement des données ou des services de gestion de prestations pour les personnels en ressources humaines, le support aux fonctions financières ou la gestion de la relation clients. Les 140 000 collaborateurs de Xerox veillent à satisfaire leurs clients dans plus de 160 pays à travers le monde.
Pour plus d’informations : www.xerox.com, http://news.xerox.com, www.realbusiness.com ou www.acs-inc.com.
Informations investisseurs : www.xerox.com/investor
Xerox Europe possède également des unités de production et des plateformes logistiques en Irlande, au Royaume-Unis et aux Pays Bas ainsi qu’un centre de recherche et développement (Xerox Research Centre Europe) à Grenoble.
Pour de plus amples informations:
Xerox
François Gouverneur
Tel. 06 62 90 45 56
Email: francois.gouverneur@xerox.com
Service Presse: Grayling France
Laëtitia Audrain
Tél. 01 55 30 71 00
Email: xerox.france@grayling.com