Cette version comprend de nouvelles fonctionnalités XLIM, une gestion plus pratique des Workflows de données, une approche de l'email semblable à XLIM, une compatibilité avec Adobe CS6, et bien d’autres choses encore.
Paris, le 2 octobre 2012 – XMPie, une société du groupe Xerox, le premier fournisseur de solutions logicielles pour la gestion individualisée de communications (ICM), lancera PersonalEffect® 6 lors de la GRAPH EXPO 2012. Dernière version de cette famille de solutions pour les communications de Marketing direct multicanal, basées sur stations de travail et sur serveurs, elle améliore et exploite encore mieux le logiciel pour une meilleure productivité et une plus grande fiabilité.
Les utilisateurs de XMPie XLIM®, un format de document permettant une production ultra-rapide de documents graphiques simples, apprécieront les améliorations du format XLIM dans PersonalEffect 6. Grâce à la compatibilité avec les tableaux dynamiques, le crénage, l’approche et le traitement des débordements de texte, l’infographiste pourra concevoir des documents encore plus impressionnants dans Adobe InDesign, tout en conservant une grande vitesse de traitement et une grande productivité grâce à XLIM. En outre, le moteur de composition sait à présent générer nativement du PDF, ce qui permet un gain de temps en évitant l'étape de conversion "PostScript vers PDF".
PersonalEffect 6 apporte également d'importantes améliorations en termes de performance, de fiabilité et d'utilisation de XMPie e-Mail Service™. Les utilisateurs auront le choix entre deux Workflows pour la conception et l’envoi d'emails variables. Dans le nouveau Workflow, la composition des emails est à la charge du routeur, ce qui permet des performances jusqu'à 16 fois plus élevées et une meilleure délivrabilité. Les améliorations supplémentaires de l'éditeur HTML/TXT (par exemple un objet ADOR® intégré ajoutant un lien ‘Visualiser depuis votre navigateur’, téléchargement d'images statiques, etc.) facilitent la création de projets d’emails dans uProduce.
Genna Trombley, coordinatrice de comptes chez DXM Marketing Group, est impressionnée par le nouveau Workflow d'emails et la plus grande vitesse de production de PersonalEffect 6. "Avant, une campagne de 100 000 destinataires prenait entre 8 et 10 heures ; à présent, cela ne prend plus qu’une heure. Les progrès en termes d'email nous permettent d'atteindre les boîtes de réception simultanément, ce qui a diminué nos délais de livraison et a apporté d'excellents résultats".
Autres améliorations de PersonalEffect 6 :
- Toujours en phase avec Adobe, PersonalEffect 6 est compatible avec Creative Suite 6. Les utilisateurs peuvent profiter de ses dernières fonctionnalités, comme l'implémentation native en 64 bits et l'ajustement dans les blocs de texte.
- La nouvelle fonctionnalité "uImage® à la demande" optimise le rendu des pages Internet et des emails contenant des images personnalisées, qui sont créées immédiatement. Cette fonction est recommandée quand le traitement préalable par uImage n'est pas possible (campagnes comportant du parrainage ou de l'auto-enregistrement).
- Une nouvelle méthode de gestion des sources de données "fichier" simplifie le Workflow de données, fait gagner du temps et transfère les enregistrements d’une manière plus fidèle.
- Les performances lors du suivi dans les traitements de masse ont été améliorées grâce à un ajout plus rapide des données dans la base de suivi et une consommation réduite de ressources du serveur SQL.
XMPie PersonalEffect 6 sera présenté dans la zone XMPie du stand 1200 de Xerox sur GRAPH EXPO 2012, et est dès à présent disponible dans le monde entier. Pour participer aux dernières conversations traitant de GRAPH EXPO sur les réseaux sociaux, suivez @XMPie sur Twitter et utilisez #graphexpo. L'exposition a lieu du 7 au 10 octobre à Chicago.
Contact Média
Christine Winter
XMPie, A Xerox Company
+1 585 422 2019
christine.winter@us.xmpie.com
À propos de XMPie
XMPie®, une société du groupe Xerox, est le premier fournisseur de solutions logicielles pour la gestion individualisée des communications (Individualized Communications Management – ICM). XMPie permet à ses utilisateurs de tirer parti des informations client et de gérer de façon efficace et rentable les campagnes de marketing direct multicanal pour obtenir des taux de réponse plus élevés et des retours sur investissement remarquables. Les solutions logicielles de XMPie utilisent la plate-forme Adobe® et sont disponibles dans trois lignes de produits compatibles : uDirect® Print pour l’impression à données variables sur station de travail, PersonalEffect® pour les communications multicanal intégrées, et les services hébergés de XMPie, pour des solutions sous forme de service avec abonnement (SaaS). Des modules additionnels sont disponibles pour les configurations personnalisées, dont le logiciel primé, uImage® pour la personnalisation des images et des graphiques ; uStore® pour l'impression via Internet personnalisée et le commerce électronique ; uChart® pour des tableaux et graphiques dynamiques ; XMPie Email Service™ (Service de messagerie de XMPie) pour l'envoi et le suivi d'emails personnalisés ; PersonalEffect Analytics pour le suivi et l'analyse des performances des campagnes ; uDirect Video pour la personnalisation de vidéos en qualité professionnelle ; et XMPie Mapping Service™(Service de cartographie de XMPie) pour des plans de villes de rues personnalisés. Le siège social de XMPie est basé à New York avec un centre de R&D en Israël et des entités de support, de vente et de services professionnels aux États-Unis, en Europe, en Asie et en Océanie. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.xmpie.com
Note : Pour des commentaires ouverts, des points de vue sur l'industrie et sur les événements, rendez-vous sur www.facebook.com/xmpie, www.twitter.com/xmpie, blog.
xmpie.com, ou www.youtube.com/xmpie.
© 2012 XMPie®, A Xerox Company. Tous droits réservés. XMPie, le logo XMPIE, ADOR, PersonalEffect, uImage, XLIM, XMPie e-Mail Service, et le slogan "one to one in one" sont des marques ou des marques déposées de XMPie, et ne peuvent pas être utilisés sans autorisation préalable. Tous les autres noms appartiennent à leurs propriétaires respectifs.