Paris, le 26 septembre 2011 – Un an après le lancement de sa campagne mondiale de communication, Xerox continue à apparaître dans des univers les plus inattendus. Nouvellement, en accompagnant Michelin dans la gestion de ses processus financiers et comptables, et en aidant Virgin America à assurer un service client de premier ordre.
Parmi les dernières marques emblématiques à avoir pris part à la campagne Ready for Real Business de Xerox, Michelin* apparait dans une publicité illustrant la façon dont Xerox gère les processus financiers et comptables de l’entreprise, de la comptabilité clients et fournisseurs jusqu’aux immobilisations. Il en résulte une amélioration de la productivité et de la qualité, avec une diminution des coûts.
Virgin America participe également à une publicité mettant en lumière le rôle de Xerox dans la gestion de son centre d'appels, en prenant en charge l’intégralité des processus, depuis le recrutement et la formation des effectifs jusqu'au contrôle qualité. La compagnie aérienne a ainsi augmenté la productivité de son centre d’appel de 10% et la qualité de son service client ne cesse de s’améliorer.
« L'objectif de cette campagne est d'attirer l'attention des professionnels sur des domaines de compétence relativement inattendus de la part de Xerox. Au lieu de proposer les traditionnelles études de cas, nous avons invité nos clients et leurs représentants les plus emblématiques à montrer de quelle façon Xerox les aide à se concentrer sur leur cœur de métier », précise Christa Carone, Chief Marketing Officer, Xerox. « Avec entre autres, le bibendum Michelin, Monsieur Propre, les hôtesses de l'air Virgin America, les grooms des hôtels Marriott et les pilotes de moto Ducati, nous bénéficions d'un impressionnant panel de clients pour raconter l’histoire du nouveau Xerox. »
Les publicités et vidéos Michelin et Virgin America sont disponibles sur le site français Ready for Real Business et visibles en cliquant sur les liens hypertexte de ce document.
*La publicité Michelin est largement diffusée sur l’hexagone.
A propos de Xerox Europe :
Avec un chiffre d’affaires de 22 milliards de dollars, Xerox Corporation est l’un des leaders mondiaux dans le domaine de l’optimisation des processus métiers et de la gestion documentaire. S’appuyant sur ses technologies et services, Xerox fournit une solution de back office permettant à ses clients de se concentrer sur leur cœur de métier. Xerox, dont le son siège social est basé à Norwalk, Connecticut, propose des technologies, des services et des logiciels innovants, ainsi que des consommables, pour les environnements arts graphiques et bureautiques de toutes tailles. Depuis l’acquisition d’ACS en février 2010, Xerox propose également aux entreprises et institutions gouvernementales, une offre étendue de services d’externalisation des processus métiers et de services informatiques. Elle couvre le traitement des données ou des services de gestion de prestations pour les personnels en ressources humaines, le support aux fonctions financières ou la gestion de la relation clients. Les 134 000 collaborateurs de Xerox veillent à satisfaire leurs clients dans plus de 160 pays à travers le monde.
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