Paris, le 20 octobre 2011 – Gérer ses documents et réduire ses coûts devient plus facile avec le nouveau logiciel de gestion de contenu d’entreprise (ECM) DocuShare® de Xerox. DocuShare 6.6 automatise le cycle de vie complet des documents, des images et des formulaires, depuis leur capture jusqu’à leur obsolescence.
DocuShare 6.6 aide ainsi les entreprises de toutes tailles à réduire leur temps passé sur des processus papier pour se concentrer davantage sur leur cœur de métier.
Parmi les nouvelles fonctionnalités de DocuShare 6.6:
- DocuShare Lifecycle Manager veille au maintien des documents à jour en alertant les propriétaires dès que des mises à jour sont nécessaires. Le logiciel répond ainsi aux normes de conformité et d’archivage des documents.
- L’intégration SharePoint facilite l’accès aux contenus DocuShare et permet de rechercher simultanément sur les deux plateformes. On peut donc parcourir et gérer des documents, des collections et des espaces de travail DocuShare depuis SharePoint.
- Des améliorations des modules de gestion de règles de contenu et de formulaires électroniques (eForms) permettent de déployer des règles sur plusieurs niveaux de collections. On peut désormais ajouter des pièces jointes aux formulaires électroniques et en authentifier les auteurs – simplifiant ainsi la mise en œuvre de solutions de traitement de factures et de réclamations. Par ailleurs, le module de workflow, en s’intégrant aux fonctionnalités de DocuShare, permet de développer des solutions globales répondant aux besoins spécifiques des entreprises.
Disponibilité et grille tarifaire
DocuShare 6.6 est d’ores et déjà disponible en Europe, à partir de 1 400 € (hors maintenance) auprès des forces de vente et des concessionnaires Xerox ainsi qu’auprès des revendeurs DocuShare. Les clients étant déjà sous contrat de maintenance recevront une mise à jour gratuite vers la version 6.6.
A propos de DocuShare
Xerox DocuShare est un logiciel de gestion de contenu d'entreprise (ECM), développé par Xerox. Les capacités de DocuShare vont des simples services de contenu jusqu'à des solutions plus sophistiquées d'automatisation des processus métier et de numérisation des documents. Xerox DocuShare propose également plusieurs solutions partenaires couvrant plusieurs secteurs ou permettant de gérer les processus métier verticaux. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.docushare.com.
A propos de Xerox Europe :
Avec un chiffre d’affaires de 22 milliards de dollars, Xerox Corporation est l’un des leaders mondiaux dans le domaine de l’optimisation des processus métiers et de la gestion documentaire. S’appuyant sur ses technologies et services, Xerox fournit une solution de back office permettant à ses clients de se concentrer sur leur cœur de métier. Xerox, dont le son siège social est basé à Norwalk, Connecticut, propose des technologies, des services et des logiciels innovants, ainsi que des consommables, pour les environnements arts graphiques et bureautiques de toutes tailles. Depuis l’acquisition d’ACS en février 2010, Xerox propose également aux entreprises et institutions gouvernementales, une offre étendue de services d’externalisation des processus métiers et de services informatiques. Elle couvre le traitement des données ou des services de gestion de prestations pour les personnels en ressources humaines, le support aux fonctions financières ou la gestion de la relation clients. Les 134 000 collaborateurs de Xerox veillent à satisfaire leurs clients dans plus de 160 pays à travers le monde.
Pour plus d’informations : www.xerox.com, http://news.xerox.com, www.realbusiness.com ou www.acs-inc.com.
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Xerox® et le logo sphérique associé sont des marques déposées de Xerox Corporation aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays.
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