Keypoint Intelligence décerne à Xerox le prix BLI 2025 « Smart Workplace Solutions Line of the Year »

Les solutions d’imagerie documentaire et d’automatisation des flux de travail de Xerox récompensées pour la septième année consécutive
NORWALK, Connecticut, Etas-Unis. — 5 février 2025 — Xerox Holdings Corporation (NASDAQ : XRX) a été récompensé par Keypoint Intelligence qui lui a décerné le prix Buyers Lab (BLI) 2025 Smart Workplace Solutions Line of the Year Award. Ce prix récompense les fournisseurs ayant le portefeuille le plus complet de solutions logicielles d’imagerie documentaire qui répondent aux défis du monde du travail moderne.

Keypoint Intelligence félicite Xerox pour sa capacité à anticiper les besoins des clients, notamment en mettant l’accent sur la transformation numérique. En intégrant l’intelligence artificielle dans les tâches de flux de travail numérique telles que la numérisation, la classification et l’extraction d’informations des documents, Xerox améliore l’efficacité, réduit les coûts et fait progresser le temps de disponibilité des clients.

« Nous avons constaté une demande croissante de solutions intégrées qui améliorent la productivité, la collaboration et la sécurité. Nous continuons à faire évoluer notre portefeuille d’offres, mais notre mission reste la même : aider nos clients à réussir, » explique Terry Antinora, senior vice president et head of product and engineering chez Xerox. « Notre technologie de l’environnement de travail et nos services numériques jouent un rôle essentiel dans cette évolution, en fournissant des solutions adaptées aux besoins uniques de nos clients. »

Dans l’étude de Keypoint Intelligence, Xerox est également remarqué pour son portefeuille logiciel inégalé de solutions d’imagerie documentaire traditionnelles, d’applications uniques et de services cloud qui permettent aux imprimantes multifonctions Xerox® de servir de centres de flux de travail et de produits que de nombreux autres fabricants d’équipements « d’impression » ne proposent pas. Il s’agit notamment de CareAR et de la suite de gestion des communications clients XMPie.

« Nos recherches auprès des revendeurs d’équipements de bureau ont montré que la croissance du chiffre d’affaires et la rentabilité étaient plus élevées chez ceux qui s’étaient tournés vers la vente de solutions logicielles, » ajoute Jamie Bsales, principal analyst du Workplace Group de Keypoint Intelligence. « À cet égard également, Xerox est un leader grâce à ses programmes d’éducation et de formation inégalés qui permettent aux partenaires revendeurs de relever de manière réfléchie les défis de la transformation numérique auxquels sont confrontés les clients. »

À propos de Keypoint Intelligence
Depuis plus de 60 ans, les clients de l’industrie de l’imagerie numérique font confiance à Keypoint Intelligence pour des tests pratiques indépendants, des données de laboratoire et des études de marché approfondies afin d’assurer le succès de leurs produits et de leurs ventes. Keypoint Intelligence a été reconnu comme la ressource la plus fiable du secteur pour des informations, des analyses et des récompenses impartiales, grâce à des décennies d’expérience des analystes. Les clients ont exploité ces connaissances essentielles pour la prise de décisions stratégiques, l’activation des ventes quotidiennes et l’excellence opérationnelle afin d’améliorer les objectifs de l’entreprise et d’augmenter les résultats. En mettant l’accent sur les clients, Keypoint Intelligence continue d’évoluer en même temps que le secteur, en élargissant son offre et en actualisant ses méthodes, tout en comprenant et en servant intimement la transformation des fabricants, des canaux et de leurs clients dans le secteur de l’impression numérique et de l’imagerie.

À propos de Xerox Holding Corporation (NASDAQ : XRX)
Depuis plus de 100 ans, Xerox a continuellement redéfini l’expérience de travail. Grâce à notre position de leader dans le domaine des technologies d’impression de bureau et de production, nous avons élargi nos activités aux logiciels et aux services qui aident les salariés d’aujourd’hui en respectant le développement durable. Aujourd’hui, Xerox poursuit son héritage d’innovation pour offrir des solutions technologiques centrées sur le client et axées sur le numérique, et pour répondre aux besoins de la main-d’œuvre mondiale et distribuée d’aujourd’hui. Du bureau à l’environnement industriel, nos offres commerciales et technologiques différenciantes et nos services financiers constituent des solutions technologiques essentielles sur le lieu de travail qui favorisent la réussite de nos clients. Chez Xerox, « We make work, work » (nous rendons le travail efficace). Pour plus d’informations : www.xerox.com

Contact presse
Philippe Caillet
JUST WE
pcaillet@justwe.biz
T : 06 13 01 59 86