Les solutions de traitement intelligent des documents et d’automatisation des flux de travail de Xerox récompensées pour la sixième année consécutive.
Norwalk, Connecticut, Etats-Unis — 5 mars, 2024 — Xerox Holdings Corporation (NASDAQ : XRX) vient d’annoncer que Keypoint Intelligence lui a décerné le prix 2024 de la « suite logicielle Smart Workplace de l’année du Buyers Lab (BLI) ». Ce prix récompense le fournisseur ayant le portefeuille le plus exceptionnel d’applications, de logiciels et de services qui aident à résoudre les défis de l’environnement de travail moderne. Xerox a été nommé lauréat du prix pendant six années consécutives et au total 10 fois depuis 2014
Dans l’étude de Keypoint Intelligence, Xerox s’est amélioré par rapport à ses récompenses précédentes grâce aux progrès continus de l’entreprise dans des domaines clés, notamment :
• Portefeuille inégalé d’applications et de services pouvant étayer les initiatives de transformation numérique d’une organisation ;
• Fonctions reconnues de traitement intelligent des documents (IDP) et d’automatisation des processus robotisés (RPA) pour rationaliser les tâches courantes ;
• Applications et services cloud uniques qui permettent à l’équipement de servir de plaque tournante du flux de travail numérique et de rampe d’accès à la transformation numérique ;
• Capacité à répondre aux besoins des principaux marchés verticaux et à intégrer les produits dans un continuum de solutions.
« Xerox s’engage à aider ses clients dans leurs efforts de transformation numérique alors qu’ils s’adaptent à un environnement de travail hybride en constante évolution, » déclare Terry Antinora, Vice President et General Manager, Global Offering Solutions chez Xerox. « Grâce à l’intelligence artificielle et l’analytique, nous automatisons les processus métier complexes pour permettre une expérience de travail productive depuis n’importe où. »
Le vaste portefeuille d’applications de Xerox, leader dans sa catégorie, a été un facteur déterminant dans la décision de Keypoint d’accorder ce prix à l’entreprise. Les solutions les plus remarquables sont les suivantes :
• Le traitement intelligent des documents et la plateforme de gestion de contenu Xerox® DocuShare™, ainsi que la gamme complète de services et de solutions, peuvent prendre en charge une grande partie des tâches manuelles associées au traitement des documents, telles que l’extraction des données, la classification, l’acheminement vers les personnes ou les services appropriés et la gestion des flux de travail documentaires.
• Xerox® Workflow Central Service, Xerox® ConnectKey® Apps et les connecteurs facilitent la transformation instantanée des documents papier et numériques sur n’importe quel appareil, y compris les PC, les tablettes, les appareils mobiles et les MFP, automatisant ainsi les tâches documentaires les plus fastidieuses.
• XMPie, pour le marketing cross-media, offre des communications personnalisées et basées sur des données ainsi qu’une gestion de campagne omnicanal entièrement automatisée.
• Le logiciel Xerox® FreeFlow® pour la production d’imprimés élimine les tâches manuelles fastidieuses, augmente la capacité et réduit les coûts d’exploitation.
• La plateforme de gestion de l’expérience de service CareAR prévient et résout les problèmes à l’aide de la réalité augmentée guidée et de l’assistance visuelle interactive en 3D, réduisant ainsi les temps d’arrêt des équipements.
« Notre étude de marché montre que les principales priorités commerciales des décideurs en matière d’achats informatiques en 2024 et au-delà incluent l’amélioration de la sécurité des données et des documents, la migration vers des solutions basées sur le cloud, le passage de processus papier à des processus électroniques et l’adoption de solutions de workflow avancées telles que l’IDP et la RPA, » explique Jamie Bsales, analyste principal au sein du Workplace Group de Keypoint Intelligence. « Notre étude annuelle Smart Workplace Solutions Line of the Year cherche à identifier le fournisseur OEM en gestion documentaire qui possède le portefeuille de produits et de services le plus solide pour répondre aux besoins de ces clients, et cette année, Xerox a prouvé qu’il était exactement ce partenaire. »
Les outils de collaboration numérique et les solutions d’automatisation des processus de Xerox sont disponibles par l’intermédiaire de canaux directs et de revendeurs, offrant un accès plus large à la technologie dont les organisations ont besoin pour améliorer leur façon de travailler.
À propos de Xerox Holding Corporation (NASDAQ : XRX)
Depuis plus de 100 ans, Xerox a continuellement redéfini l’expérience de travail. Grâce à notre position de leader dans le domaine des technologies d’impression de bureau et de production, nous avons élargi nos activités aux logiciels et aux services qui aident les salariés en respectant le développement durable. Xerox poursuit son héritage d’innovation pour offrir des solutions technologiques centrées sur le client et axées sur le numérique, et pour répondre aux besoins actuels de la main-d’œuvre mondiale et distribuée. Du bureau à l’environnement industriel, nos offres commerciales et technologiques différenciantes et nos services financiers constituent des solutions technologiques essentielles sur le lieu de travail qui favorisent la réussite de nos clients. Chez Xerox, « We make work, work » (nous rendons le travail efficace). Pour plus d’informations : www.xerox.com
À propos de Keypoint Intelligence
Depuis plus de 60 ans, les clients du secteur de l’imagerie numérique font confiance à Keypoint Intelligence pour des tests pratiques indépendants, des données de laboratoire et des études de marché approfondies afin d’assurer le succès de leurs produits et de leurs ventes. Keypoint Intelligence a été reconnu comme la ressource la plus fiable du secteur pour des informations, des analyses et des récompenses impartiales, grâce à des décennies d’expérience des analystes. Les clients ont exploité ces connaissances essentielles pour la prise de décisions stratégiques, l’activation des ventes quotidiennes et l’excellence opérationnelle afin d’améliorer les objectifs de l’entreprise et d’augmenter les résultats. En mettant l’accent sur les clients, Keypoint Intelligence continue d’évoluer en même temps que le secteur, en élargissant son offre et en actualisant ses méthodes, tout en comprenant et en servant intimement la transformation des fabricants, des canaux et de leurs clients dans le secteur de l’impression numérique et de l’imagerie.
Contact presse
Philippe Caillet – JUST WE
pcaillet@justwe.biz – T : 06 13 01 59 86
Xerox®, ConnectKey®, FreeFlow ® et DocuShare™ sont des marques déposées de Xerox Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.