Paris, le 7 mai 2015 – Xerox vient d’être référencé parmi les leaders dans le dernier Magic Quadrant du Gartner dédié à l’externalisation des processus métiers inhérents à la gestion clients au sein des centres de contacts.
Le Magic Quadrant est un outil d’analyse propriétaire, développé par Gartner, qui évalue les entreprises sur leur vision stratégique globale ainsi que sur leur capacité à la mettre en œuvre.
« L’évaluation du marché par Gartner fixe une norme à laquelle les clients accordent une grande importance lors du choix de leur fournisseur » explique Simon Verzijl, Président du groupe des Services de Support clients chez Xerox. « Nous pensons que notre place parmi les leaders du Magic Quadrant démontre que nos services innovants, notre empreinte internationale ainsi que notre connaissance pointue des processus métiers, sont des atouts clés pour répondre aux attentes des clients ».
Via ses 52 000 agents dédiés à la gestion de clientèle, travaillant dans 30 langues différentes, Xerox gère, pour les plus grandes marques mondiales, plus de 2,5 millions d’interactions quotidiennes au sein de plus de 160 centres de contacts. Xerox fournit un service de support clients à un large éventail de secteurs d’activités dont la technologie, les communications, les secteurs bancaires et financiers, le tourisme, la distribution, l’éducation, le secteur public, pharmaceutique et la santé.
A propos du Magic Quadrant :
Gartner ne conseille spécifiquement aucune des entreprises, produits ou services présentés dans ses rapports d’analyse, et n’incite pas non plus à choisir systématiquement un fournisseur parmi les « leaders ». Les rapports d’analyse du Gartner doivent être uniquement pris comme des outils de recherche, et non comme des guides d’achat. Cette étude Gartner ne comporte absolument aucune garantie, implicite ou explicite, que ce soit en termes de qualité marchande ou de conseil en vue d’un usage particulier.
A propos de Xerox :
Xerox est une entreprise mondiale de services, de technologies et de gestion documentaire aidant les organisations à transformer leur façon de gérer leurs processus métier et l’information. Xerox, dont le siège social est basé à Norwalk (Connecticut) aux Etats-Unis, compte plus de 140 000 collaborateurs et opère dans 180 pays à travers le monde. Nous proposons des services d’optimisation des processus métier, des solutions d’impression, ainsi que des technologies logicielles et matérielles permettant de gérer l’information, des données brutes aux documents finaux.
Pour plus d’information : www.xerox.fr.
Xerox possède des unités de production et de logistique en Irlande, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas, ainsi qu’un centre de recherche et développement, le Xerox Research Centre Europe, à Grenoble en France.
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