XMPie annonce la sortie prochaine de sa solution phare d’impression via Internet

Paris, le 9 octobre 2012XMPie, une société du groupe Xerox, premier fournisseur de solutions logicielles pour gestion individualisée de communications (ICM), a présenté uStore® 7.0 sur GRAPH EXPO 2012. Les nouvelles fonctionnalités comprennent une compatibilité avec le JDF (Job Definition Format), un connecteur pour l'intégration de mécanismes de devisage personnalisés, la possibilité de travailler avec le composant Xerox FreeFlow™ Connect, entre autres. Elles vont aider les clients à simplifier la maintenance et l'administration de magasins ainsi qu’à enrichir le parcours des utilisateurs.

"XMPie cherche constamment à répondre aux besoins des fournisseurs d'impression", déclare Jacob Aizikowitz, Président de XMPie. "La dernière version, uStore 7.0, donne à nos clients l'efficacité nécessaire pour développer leurs activités de manière économique grâce à l'impression via Internet".

Les clients disposant actuellement de PersonalEffect® avec module uStore pourront évoluer en uStore 7.0 et ajouter en option le composant FreeFlow Connect à leur configuration. Cela leur permettra d'avoir un processus sans contact, automatique et efficace dans leur magasin, de la prise de commande à l'exécution.

Plus simplement, uStore 7.0 est compatible avec le JDF. Chaque travail d'impression créé est maintenant accompagné d’un bon de travail JDF généré automatiquement, ce qui simplifie le traitement de travaux à l'aide d’équipements compatibles. Les clients peuvent désormais bénéficier d'une plus grande automatisation, vitesse, économie et simplicité d'utilisation. Le système JDF de XMPie uStore a été validé avec FreeFlow Process Manager. Les clients qui l’utilisent déjà pourront y intégrer uStore en douceur.

Afin de simplifier l'entretien et l'administration de magasins, uStore 7.0 présente des profils de produits. Les administrateurs vont pouvoir définir des propriétés, les tarifs et les paramètres de production correspondant à un groupe de produits. Ces éléments seront automatiquement attribués à tous les produits du magasin ayant ce profil, afin de gagner du temps et d'éviter des erreurs. Par exemple, les paramètres créés pour des cartes de visite, comme les options d'expédition, le type de papier, les quantités à commander, le tarif, etc, s’appliqueront à tous les produits du même groupe. Pour rester flexibles, les administrateurs peuvent décider sélectivement quels paramètres peuvent être adoptés et ceux qui doivent être ignorés pour chaque produit.

Autres nouvelles améliorations de uStore 7.0:

  • La connexion sociale permet de créer des portails B2C pour lesquels les clients peuvent s'inscrire à un magasin grâce à leur compte Facebook plutôt que de les obliger à créer un compte séparé.
  • Un connecteur pour moteurs de devisage externes simplifie l'intégration avec les ERP. Les utilisateurs vont maintenant pouvoir par exemple utiliser Excel comme moteur de devisage.
  • Des rapports évolués basés sur les graphiques et les tableaux Excel permettent aux utilisateurs de calculer leurs marges et de mieux analyser leurs bénéfices.
  • Un contrôle automatisé en amont avertit les acheteurs en cas de problèmes avec les fichiers qu'ils ont téléchargés et leur donne l'opportunité d'y remédier avant la production.
  • Une interface utilisateur en portugais a été ajoutée à l'impressionnante liste de langues déjà supportées par uStore.
  • La nouvelle intégration LivePerson permet au personnel du magasin d'interagir de manière proactive avec les personnes visitant le magasin pendant qu'elles naviguent sur le portail d'impression via Internet. L’utilisation de la messagerie instantanée, Live Chat, augmente la conversion de visiteurs et la valeur moyenne de la commande.

"XMPie uStore continue de progresser et devient l'une des solutions les plus intuitives, les plus flexibles et les plus extensibles pour développer une entreprise d'impression et améliorer l'efficacité opérationnelle", se réjouit Will Furphy, spécialiste en technologie Marketing, membre du conseil d’administration du Groupe des utilisateurs XMPie et Directeur Général de Technique, fournisseur de solutions Marketing basé à Melbourne, en Australie. "De plus, les dernières fonctions, comme l'intégration de connexion à Facebook, rendent cette solution encore plus utile pour les applications numériques et B2C."

Le lancement de XMPie uStore 7.0 est prévu pour novembre 2012. Pour en savoir plus sur les produits de XMPie gérant les campagnes de marketing multicanal et les sites d’impression via Internet, appelez le +1 212 479 5166 ou rendez-vous sur www.xmpie.com.

Contact Média

Christine Winter
XMPie, une société du groupe Xerox
+1 585 422 2019
christine.winter@us.xmpie.com

À propos de XMPie

XMPie®, une société du groupe Xerox, est le premier fournisseur de solutions logicielles pour la gestion individualisée des communications (Individualized Communications Management – ICM). XMPie permet à ses utilisateurs de tirer parti des informations client et de gérer de façon efficace et rentable les campagnes de marketing direct multicanal pour obtenir des taux de réponse plus élevés et des retours sur investissement remarquables. Les solutions logicielles de XMPie utilisent la plate-forme Adobe® et sont disponibles dans trois lignes de produits compatibles : uDirect® Print pour l’impression à données variables sur station de travail, PersonalEffect® pour les communications multicanal intégrées, et les services hébergés de XMPie, pour des solutions sous forme de service avec abonnement (SaaS). Des modules additionnels sont disponibles pour les configurations personnalisées, dont le logiciel primé, uImage® pour la personnalisation des images et des graphiques ; uStore® pour l'impression via Internet personnalisée et le commerce électronique ; uChart® pour des tableaux et g
raphiques dynamiques ; XMPie Email Service™ (Service de messagerie de XMPie) pour l'envoi et le suivi d'emails personnalisés ; PersonalEffect Analytics pour le suivi et l'analyse des performances des campagnes ; uDirect Video pour la personnalisation de vidéos en qualité professionnelle ; et XMPie Mapping Service™(Service de cartographie de XMPie) pour des plans de villes de rues personnalisés. Le siège social de XMPie est basé à New York avec un centre de R&D en Israël et des entités de support, de vente et de services professionnels aux États-Unis, en Europe, en Asie et en Océanie. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.xmpie.com.

Note: Pour des commentaires ouverts, des points de vue sur l'industrie et sur les événements, rendez-vous sur www.facebook.com/xmpie, www.twitter.com/xmpie, blog.xmpie.com, ou www.youtube.com/xmpie.

© 2012 XMPie®, A Xerox Company. Tous droits réservés. XMPie, le logo XMPIE, PersonalEffect, StoreFlow, uStore, et le slogan "one to one in one" sont des marques ou des marques déposées de XMPie, et ne peuvent pas être utilisés sans autorisation préalable. Tous les autres noms appartiennent à leurs propriétaires respectifs.