Paris, le 19 novembre 2015 – Le monde du travail a changé : le rythme est effréné, les processus parfois lourds et les règlementations toujours plus complexes. Toutefois, il est encore possible d’optimiser notre façon de travailler.
Aussi, « Work Can Work Better » est le thème de la nouvelle stratégie de marque de Xerox. C’est l’idée selon laquelle Xerox peut aider les entreprises et administrations à mieux travailler en optimisant les flux de travail.
« Le monde des affaires est complexe et changeant, » commente Ursula Burns, Présidente et CEO de Xerox. « Nos clients font appel à nous pour simplifier leurs processus métier et développer des solutions qui améliorent leur activité et leur performance. »
La nouvelle stratégie de marque de Xerox est centrée sur l’humain et sur les avantages dont il bénéficie lorsque « le travail peut être plus efficace » (Work Can Work Better). Elle met en lumière les nombreuses opportunités de croissance offertes lorsque les solutions métiers sont conçues autour des nouvelles technologies et d’une véritable connaissance de l’être humain.
Pour l’accompagner, Xerox a repensé et re-designé son site Internet Xerox.fr pour en dynamiser le contenu, la dimension sociale et optimiser l’engagement de son écosystème à partir de n’importe quel terminal. Le site propose des articles mettant en avant les clients de Xerox et leur secteur d’activité de manière personnalisée et orientée utilisateur.
Note: Retrouvez Xerox sur Passerelles Digitales, un blog permettant à l’entreprise de partager les opportunités de croissance offertes par la transformation digitale.
A propos de Xerox
Xerox contribue à transformer la manière dont le monde travaille. Grâce à notre expertise en matière d’imagerie, de processus métiers, d’analyse de données, d’automatisation et nos connaissances des comportements utilisateurs, nous façonnons les flux de travail afin d’améliorer la productivité, l’efficacité et la personnalisation. Nous exerçons nos activités dans plus de 180 pays. Nos 130 000 collaborateurs, conçoivent des innovations significatives et proposent des services d’optimisation des processus métier, des équipements d’impression,des logiciels et des solutions qui font réellement la différence pour nos clients, et leurs clients.
Pour plus d’informations : http://www.xerox.fr/
Pour de plus amples informations :
Xerox France
Patricia Abbas
Tel. : 01 55 85 75 27
E-mail : patricia.abbas@xerox.com
Service Presse : Grayling France
Raphaële Coulot-Brette / Sarah Finot
Tél. 01 55 30 71 07/ 71 04
Email: xerox.france@grayling.com
Xerox® et Xerox and Design® sont des marques déposées de Xerox aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays.