Verizon Business et CareAR s’appuient sur la 5G pour transformer les prestations de services et l’expérience client.

L’opérateur utilisera la plateforme CareAR SXM™ pour piloter les prestations de services et les expériences client de nouvelle génération alimentées par l’IA et la réalité augmentée.

NORWALK., Conn. — 12 octobre 2021 – Verizon Business et CareAR, une société Xerox, viennent d’annoncer un partenariat stratégique visant à transformer le service et l’expérience client offerts par CareAR. En combinant les réseaux 4G, 5G et la technologie traitement en temps quasi réel de Verizon avec la réalité augmentée et la plateforme basée sur l’IA de CareAR, les techniciens pourront résoudre à distance et de manière proactive les problèmes plus rapidement, plus intelligemment et plus sûrement, entrainant une expérience client plus efficace.

« Nous avons assisté à une évolution spectaculaire dans la main-d’œuvre à travers le monde. C’est notre mission d’aider nos clients en tirer le meilleur avantage, tout en identifiant des voies stratégiques pour l’innovation et la croissance », déclare Sampath Sowmyanarayan, Chief Revenue Officer, Verizon Business. « Grâce à la 5G et à l’edge computing, nous pouvons aider CareAR à fournir des capacités avancées d’AR et d’IA sur des appareils mobiles, des lunettes connectes ou des drones, afin de favoriser l’efficacité et les bonne pratiques ».

« CareAR s’attache à rendre l’expertise accessible instantanément et en fonction du contexte. Les utilisateurs bénéficient d’un accès visuel à la demande à des experts et à du contenu pédagogique livré sur leur appareil favori », ajoute Sam Waicberg president, CareAR. « Notre partenariat stratégique avec Verizon nous permet de pousser ces capacités encore plus loin, ce qui se traduit par de meilleurs résultats pour les clients et contribue à résoudre des défis majeurs pour les fournisseurs de services, comme la réduction de l’empreinte carbone et la pénurie de talents ».

Pour rester compétitives et attirer les meilleurs talents, les entreprises doivent avoir un programme de transformation numérique solide, s’appuyant sur les dernières technologies et solutions pour répondre aux besoins d’une main-d’œuvre en constante évolution. CareAR, soutenu par la technologie réseau de Verizon, contribuera à cette transition en utilisant à la fois la connectivité, l’IA et la réalité augmentée pour permettre une formation et une montée en puissance rapides de la prochaine génération d’employés habitués au numérique, quel que soit le lieu, réduisant ainsi la pression pendant cette période sans précédent d’évolution de la main-d’œuvre. CareAR fournira une assistance en temps réel et des solutions de dépannage dirigées par des experts pour l’ensemble de son portefeuille de produits et de services, créant ainsi un nouveau standard de capacités de libre-service et de tutoriels personnalisés pour les clients et les techniciens de terrain.

La plateforme SXM de CareAR a été conçue spécialement et représente une avancée majeure pour l’habilitation des clients, les services sur le terrain et la diffusion des connaissances. Depuis son acquisition par Xerox au début de l’année, CareAR a renforcé ses capacités de réalité augmentée avec le contenu numérique de Xerox, l’automatisation robotique des processus (RPA), l’analyse et l’intelligence artificielle développés au PARC dans le cadre de la plateforme CareAR SXM™.

 

À propos de Verizon Communications Inc.
Verizon Communications Inc. (NYSE, Nasdaq : VZ) a été créé le 30 juin 2000 et est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et services de technologie, de communication, d’information et de divertissement. Basé à New York et présent dans le monde entier, Verizon a réalisé un chiffre d’affaires de $ 128,3 milliards en 2020. L’entreprise propose des services et des solutions de données, de vidéo et de voix sur ses réseaux et plateformes récompensés, répondant ainsi à la demande des clients en matière de mobilité, de connectivité réseau fiable, de sécurité et de contrôle.

À propos de CareAR
CareAR, une société Xerox, est le leader de la gestion de l’expérience des services (SXM). Nous rendons l’expertise accessible instantanément aux utilisateurs par le biais d’interactions, d’instructions et d’informations en réalité augmentée (AR) et en IA à distance et en direct, dans le cadre d’une expérience de flux de travail numérique transparente. CareAR établit la référence pour la catégorie SXM en comblant les lacunes en matière de compétences, en accélérant les transferts de connaissances, en offrant une plus grande efficacité opérationnelle et en améliorant les résultats et la sécurité des clients. Pour en savoir plus CareAR.com.

À propos de Xerox
Depuis plus de 100 ans, Xerox a continuellement redéfini l’expérience de travail. Grâce à notre position de leader dans le domaine des technologies d’impression de bureau et de production, nous avons élargi nos activités aux logiciels et aux services qui aident les salariés d’aujourd’hui de manière durable. Du bureau aux environnements industriels, nos solutions d’entreprise et nos services financiers différenciants sont conçus pour améliorer le travail des clients au quotidien, quel que soit l’endroit d’où ils l’exercent. Aujourd’hui, les scientifiques et les ingénieurs de Xerox poursuivent cet héritage d’innovation avec des technologies de rupture dans les domaines de la transformation numérique, de la réalité augmentée, de l’automatisation robotisée des processus, de la fabrication additive, de l’internet des objets industriel et de la cleantech. Pour en savoir plus : www.xerox.fr


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Siriane Bajot, JUST WE, 01 44 50 50 22, sbajot@justwe.biz

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