Xerox enrichit son offre de services dans le domaine de la formation

Paris, le 2 avril 2013 – Xerox (NYSE:XRX) étend ses offres de formation en France avec la création d’une nouvelle entité baptisée « Xerox Formation ».

Rattachée à Xerox Learning Services, Xerox Formation fournira aux entreprises françaises des systèmes d’information en matière de formation technique et de développement personnel. La société propose ainsi des offres de stages dans les domaines du Web, de la gestion informatique, de la méthodologie, de la communication et de l’efficacité personnelle. Avec plus de 3 000 heures de formation dispensées chaque année, ces nouveaux services permettent d’enrichir l’offre actuelle de Xerox Learning Services.

« Les collaborateurs de demain travailleront et apprendront de façon totalement différente, avec une multitude d’outils à leur disposition, » commente Philippe Lefebvre, Directeur de Xerox Formation en France. « En soutenant la conception, le développement, la fourniture de contenus de formation via de nouvelles technologies, Xerox continue de proposer à ses clients un matériel éducatif pertinent et répond ainsi à leurs besoins spécifiques. »

Xerox Learning Services compte plus de 200 clients à travers le monde et plus de 3 millions de stagiaires dans 145 pays. Depuis plus d’une décennie, Xerox Learning Services propose des services de formation complets et externalisés, et adapte ses solutions d’apprentissage aux objectifs stratégiques de ses clients. Ces solutions intègrent notamment le e-Learning basé sur la performance, des formations en présentiel, des formations alliant ces deux méthodes, ainsi que des processus d’apprentissage externalisés.

A propos de Xerox Europe:
Xerox Europe est l’entité européenne de Xerox. Avec un chiffre d’affaires de 23 milliards de dollars, Xerox Corporation est l’un des leaders mondiaux dans le domaine de l’optimisation des processus métiers et de la gestion documentaire. S’appuyant sur ses technologies et services, Xerox fournit une solution de back office permettant à ses clients de se concentrer sur leur cœur de métier. Xerox, dont le son siège social est basé à Norwalk, Connecticut, propose des technologies, des services et des logiciels innovants, ainsi que des consommables, pour les environnements arts graphiques et bureautiques de toutes tailles. Depuis l’acquisition d’ACS en février 2010, Xerox propose également aux entreprises et institutions gouvernementales, une offre étendue de services d’externalisation des processus métiers et de services informatiques. Elle couvre le traitement des données ou des services de gestion de prestations pour les personnels en ressources humaines, le support aux fonctions financières ou la gestion de la relation clients. Les 140 000 collaborateurs de Xerox veillent à satisfaire leurs clients dans plus de 160 pays à travers le monde.

Pour plus d’informations : www.xerox.com, http://news.xerox.com, www.realbusiness.com ou www.acs-inc.com.

Informations investisseurs : www.xerox.com/investor

Xerox Europe possède des unités de production et de logistique en Irlande, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas, ainsi qu’un centre de recherche, le Xerox Research Centre Europe, à Grenoble en France.

Pour de plus amples informations:

Xerox France
Philippe Lefebvre
Tel. : 01 55 30 52 00
E-mail: philippe.lefebvre@xerox.com

Agence Grayling
Sonia Bonvalet / Stéphanie Gault
Tel. : 01 55 30 70 97 / 80 99
Email: xerox.france@grayling.com