Xerox renforce ses liens auprès d’une nouvelle génération d’étudiants en s’associant à nouveau au 1er événement sportif étudiant d’Europe

PARIS, France, 30 mars 2017 – Xerox annonce aujourd’hui le renouvellement de son partenariat historique avec la Course Croisière EDHEC, premier événement sportif étudiant d’Europe réunissant 3 000 étudiants chaque année. Pour cette édition et pour la première fois, la Course Croisière EDHEC se tiendra à Arzon (Morbihan) sur le port du Crouesty, le plus grand port de plaisance de Bretagne, du 31 mars au 8 avril 2017. L’événement s’articulera autour de trois grands trophées : Mer, Terre et Sable.

Partenaire officiel depuis 19 ans, Xerox prend en charge la production des documents indispensables au déroulement des compétitions, incluant notamment les books équipage, les cartes et instructions de course, les flyers des soirées mais également les dossiers de presse et les plaquettes plastifiées des menus. Pendant toute la durée de l’événement, Xerox met également à la disposition des organisateurs, 6 systèmes d’impression et le papier recyclé nécessaire pour couvrir la totalité des besoins documentaires de cette manifestation.

Xerox s’est toujours donné pour mission d’accompagner les organisations et les personnes à trouver de meilleurs moyens de travailler. La marque a largement contribué à changer la manière dont le monde partage l’information et veut aujourd’hui aider les entreprises à transformer et optimiser la façon dont elles communiquent, se connectent et travaillent.

Egalement investie dans une démarche environnementale, Xerox a mis en place des actions concrètes pour préserver le climat, comme la réduction des déchets grâce au recyclage. Cette vision est en parfaite adéquation avec la ligne de conduite environnementale de la Course Croisière EDHEC.

« Nous sommes heureux d’être partenaire de la Course Croisière EDHEC  pour la dix-neuvième année consécutive, déclare Eric Ballif, Transition Manager pour Xerox France. Soutenir et accompagner cet événement qui véhicule des valeurs de partage, de solidarité et d’humanisme représente pour Xerox une vraie fierté ».

Cette année sera ponctuée par une nouvelle épreuve inédite : le Mud Contest, inspiré des parcours du combattant. Elle sera l’une des premières épreuves de la semaine pour les participants des trophées Terre et Sable. Ludique et sportive, elle reste à la portée de tous et a pour vocation d’hisser l’entraide au rang de valeur maîtresse.

Le coup d’envoi de cette semaine sportive sera donné ce vendredi et réunira près de 3 000 étudiants, ainsi que 180 bateaux du Trophée Mer qui arboreront le logo Xerox, pour une aventure où sport et dépassement de soi sont les maîtres-mots.

A propos de Xerox
Avec un chiffre d’affaires de 11 milliards de dollars, Xerox Corporation est un leader du secteur technologique qui innove et transforme la façon dont le monde communique, se connecte et travaille. À l’heure où nos clients de toute taille cherchent à améliorer leur productivité, à maximiser leur rentabilité et à satisfaire toujours plus leur clientèle, notre expertise est plus précieuse que jamais. Nos services s’adressent aux PME, aux grandes entreprises, aux administrations, aux professionnels de la communication graphique et à nos partenaires qui les accompagnent.

Nous comprenons ce qui fait l’essence du travail et toutes les formes que celui-ci peut revêtir. Nous maîtrisons les enjeux d’un monde de plus en plus complexe, à la croisée entre papier et digital, bureau et mobilité, personnel et social. Chaque jour, partout dans le monde – dans plus de 160 pays – nos technologies, nos logiciels et nos équipes pilotent avec brio ces intersections. Nous automatisons, personnalisons, organisons, analysons et sécurisons les informations afin que nos clients progressent à un rythme accéléré. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.xerox.fr.

Contacts Presse :          

Amélie Chipaux, Text100, + 33 (0)6 62 49 20 50, Amelie.Chipaux@text100.fr

Patricia Abbas, Xerox, + 33 (0)1 55 85 75 27, Patricia.Abbas@xerox.com

Note: To receive RSS news feeds, visit https://www.news.xerox.com, https://actualites.xerox.fr/. For open commentary, industry perspectives and views visit http://twitter.com/xerox, http://www.linkedin.com/company/xerox, http://simplifywork.blogs.xerox.com, http://www.facebook.com/XeroxCorp, https://www.facebook.com/PageXeroxFrance/, http://www.youtube.com/XeroxCorp.

Xerox® et Xerox and Design® sont des marques déposées de Xerox aux Etats-Unis et/ou d’autres pays.