Xerox lance une vaste campagne de recrutement afin de soutenir la croissance de son réseau de partenaires : 200 postes de commerciaux sont à pourvoir dans toute la France

Afin de promouvoir cette nouvelle campagne RH, Xerox a mis en place un dispositif de grande ampleur incluant de la vidéo, des partenariats avec des professionnels du secteur, et un relais sur les réseaux sociaux.

Paris, le 23 février 2016 – Après une première vague de 200 recrutements en 2015, Xerox vient de lancer pour 2016, en collaboration avec le cabinet Spring (société du Groupe Adecco), une nouvelle campagne proposant 200 nouveaux postes de commerciaux en CDI.

Le réseau Xerox compte 137 partenaires répartis dans toute la France et dispose aujourd’hui d’un effectif de 780 commerciaux. En 2016, Xerox a pour ambitions d’étendre sa couverture commerciale de plus de 5 % et d’aider l’ensemble de ses partenaires à développer leurs activités.

L’objectif de la nouvelle campagne est de permettre au réseau de partenaires de recruter plus facilement de nouveaux talents dans le secteur de la vente. Les postes à pourvoir sont les suivants : Business Developer junior et senior ,Chefs des ventes et Directeurs Commerciaux ayant une formation de Bac +2 à Bac +4/5 et étant issus d’écoles de commerce et de BTS. Xerox et ses partenaires offrent aux nouveaux collaborateurs une formation particulièrement éprouvée et reconnue, de véritables challenges au quotidien et de formidables opportunités d’évolutions.

« Nous avons travaillé main dans la main avec Spring pour concevoir et mettre en place une campagne dynamique, innovante et digitale, à l’image des profils que nous souhaitons recruter pour l’ensemble de nos partenaires, » explique Valérie Stival, à la tête du réseau de distribution de Xerox France. « Les 200 postes à pourvoir offrent de véritables perspectives d’évolution pour les recrues motivées, talentueuses et désireuses de rejoindre un réseau de partenaires ayant pour objectif d’aider les entreprises à transformer leur organisation, pour les rendre plus efficaces. »

Dans le cadre de cette campagne de recrutement, Xerox a mis en place un dispositif de grande ampleur comprenant :

  • La présence des offres sur les principaux sites d’emplois tels que Monster, RegionJob et Indeed ;
  • Une vidéo de présentation du métier de Business Developper illustrant l’état d’esprit d’ « Intraprenariat » propre au réseau Xerox. Cette vidéo a été tournée directement dans les locaux de certains partenaires Xerox et met en scène de véritables commerciaux ;
  • Un relai de l’ensemble du dispositif sur les réseaux sociaux, avec notamment la création d’un hashtag dédié #JadoreMonJob.

Note: Retrouvez Xerox sur le blog Interactions pour entreprendre où se partagent points de vue inspirants, initiatives innovantes et actions génératrices de Business pour aider les entreprises à trouver des solutions pertinentes dans un monde en constante évolution.

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