Cet événement était l’occasion pour Xerox de réaffirmer son engagement auprès de ses partenaires et de leurs forces de vente.

Paris, le 10 décembre 2014 – Xerox a réuni plus de 800 concessionnaires et leurs forces de ventes lors du rendez-vous You@Xerox qui s’est tenu le 27 novembre dernier au Centre des congrès des Pyramides, à Port Marly (78).

Cet événement avait pour objectif de dynamiser le réseau de Xerox, de partager sur l’évolution des métiers de la vente et de fournir aux partenaires un ensemble d’informations nécessaires pour améliorer leur quotidien et les aider à générer de nouvelles opportunités de business.

« La précédente édition avait eu lieu il y a cinq ans à Disneyland Paris. Notre événement You@Xerox a permis de rassembler nos concessionnaires et leurs forces de vente afin de resserrer les liens privilégiés que nous avons avec eux », explique Isabelle Pampelune, Directrice Marketing France Channel Group chez Xerox. « Nous sommes très attachés à ce genre d’événement qui laisse également l’opportunité à nos partenaires de nous parler de leur métier et de leurs expériences au quotidien. En effet, ce sont eux qui défendent les couleurs de la marque auprès des clients finaux et il est essentiel de leur témoigner notre soutien et reconnaissance ».

You@Xerox s’est déroulé sur une demie journée avec, au programme : l’évolution de Xerox et de ses activités résolument tournées vers les services, les réseaux sociaux et la communication digitale, les outils efficaces pour optimiser les ventes, la valeur délivrée par les offres Xerox aux clients finaux, etc.

En fin de journée, l’intervention d’Hervé Gougeon, du groupe EDIFIA sur le thème des « chemins de la réussite » et la manière dont le savoir-être conditionne le succès professionnel a suscité beaucoup d’enthousiasme. Au total, pas moins de cinq conférences différentes ont eu lieu ce jeudi 27 novembre dernier dans une ambiance conviviale.

La journée s’est achevée par un cocktail suivi d’un dîner de gala au cours duquel les forces de vente ont été mises à l’honneur puisque 5 commerciaux ont été récompensés par Xerox pour leurs performances exceptionnelles. Commerciaux et concessionnaires étaient ravis de cette journée et de la « qualité des intervenants, qui ont donné tant d’énergie et de hauteur à l’audience », comme en témoigne la concession Open.

Cet événement a été une véritable réussite et Xerox compte bien renouveler l’expérience !

A propos de Xerox Europe

Depuis l’invention de la xérographie il y a plus de 75 ans, Xerox aide les entreprises à simplifier leur façon de travailler. Aujourd’hui, en tant que leader mondial dans le domaine de la gestion documentaire et des processus métier, nous permettons aux entreprises de toutes tailles de travailler plus efficacement afin qu’elles puissent se concentrer sur leur cœur de métier. Xerox, dont le siège social est basé à Norwalk (Connecticut) aux Etats-Unis, compte plus de 140 000 collaborateurs et opère dans 180 pays à travers le monde, en proposant des services, des solutions d’impression, ainsi que des logiciels dédiés aux entreprises et aux institutions gouvernementales.

Pour plus d’informations : http://www.xerox.fr/

Xerox Europe possède des unités de production et de logistique en Irlande, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas, ainsi qu’un centre de recherche et développement, le Xerox Research Centre Europe, à Grenoble en France

Pour de plus amples informations :

Xerox France

Patricia abbas

Tel. : 01 55 84 75 27

E-mail : patricia.abbas@xerox.com

Service Presse : Grayling France

Sonia Bonvalet
Tél. 01 55 30 70 97
Email : xerox.france@grayling.com